Exposition « Liège. Chefs d’Oeuvre, jusqu’au 18 août, au « Musée de La Boverie »
« Un après-midi à Amsterdam » (1915) © Rik Wouters © Ville de Liège « Musée de la Boverie » © Ville de Liège Depuis sa réouverture, en mai 2016, le « Musée de la Boverie », nous avons été près de 400.000, au total, à visiter les différentes expositions organisées en ce lieu rénové, bénéficiant, désormais d’une aile complémentaire, surplombant une rafraîchissante étendue d’eau. Entrée de l’exposition « Liège. Chefs d’Oeuvres » (c) « Ville de Liège »
Lire la suite
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.