Moontain – Hébergement inédit à la montagne

Enfin un nouveau concept dhébergement inédit à la montagne !

Ouverture le 16 décembre 2016

 

Une expérience unique à vivre et à partager même pour une nuit…

3Cet hiver nous annonce une réelle révolution pour les séjours à la montagne : le lancement de Moontain. Savant mélange d’hôtel et d’auberge de jeunesse nouvelle génération, Moontain propose une nouvelle façon de vivre ses vacances aux sports d’hiver.  

Ultra-connecté, Moontain utilise les dernières technologies pour mettre la convivialité, l’échange et le partage au cœur du concept pour une expérience inoubliable.

Situé au milieu des sapins, en plein cœur de la station verte d’Oz en Oisans (Isère), le premier Moontain offre un accès direct et privilégié, spatules aux pieds, sur le fabuleux domaine skiable de l’Alpe d’Huez.

Grâce à son offre de prix attractive et totalement à la carte, associée à un panel d’activités et de loisirs répondant aux envies de chacun, Moontain s’adresse à tous les publics : globe-trotters, familles, couples, groupes d’amis, aventuriers solitaires, amoureux de la nature… Tous sont invités à se retrouver dans ce nouveau lieu design propice à l’échange et au partage. En effet, de la conception à l’agencement en passant par les services proposés, tout ici incite à l’écoute et à l’ouverture aux autres dans une atmosphère paisible et chaleureuse.2

Composé d’une vingtaine de chambres à la décoration soignée et contemporaine, allant de 2 à 12 lits, Moontain propose une offre d’hébergement inédite à la montagne. Oubliez les impératifs des locations à la semaine du samedi au samedi, profitez de Moontain pour 1 ou plusieurs jours, l’envie et le plaisir ne sont pas fonctions du jour d’arrivée !

On peut au choix opter pour une chambre premium exclusive, partager une chambre avec d’autres voyageurs ou même la privatiser en famille ou entre amis. Certaines chambres proposent des lits cabanes perchées, d’autres des espaces salons, bref tout le monde y trouvera son bonheur en créant son propre séjour !

 

Les réservations seront ouvertes dès le mois de septembre en même temps que le lancement du site internet.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s