« Je ne mentirai pas, je ne reculerai pas, nous continuerons jusqu’à la victoire »

BRUXELLES

Modrikamen

C’est en ces termes que s’est exprimé ce samedi soir Mischaël Modrikamen, président du parti populaire, devant un parterre de plusieurs centaines de personnes qui étaient venues assister au congrès de ce jeune parti né avant les élections de 2010.

Le parti qui compte un député fédéral, Aldo Carcaci et un député régional wallon André-Pierre Puget a redéfini ses priorités à mi-législature.

Le parti a notamment présenté son étude sur le coût de l’immigration qui contredit des études  antérieures.

Laurent Iacobelli, du parti Debout La France de Nicolas Dupont-Aignan, a dressé un panorama sans concessions de la situation actuelle relativement à l’immigrationnisme et  l’islamisation de l’Europe. Debout la France est alliée au PP au niveau européen dans l’ADDE. D’ailleurs, la secrétaire générale de l’ADDE est la Watermael-Boisfortoise Yasmine Modrikamen-Dehaene.

Un congrès qui sans cesse a recueilli beaucoup d’intérêt à mi-législature.

 

 

 

MDD

Publicités

Un commentaire

  • Mischaël MODRIKAMEN, en sa qualité de Président du Parti Populaire, a aussi répété que son parti était celui de patriotes résistants déterminés et de conviction. Cela étend la présence du PP au niveau de la Belgique entière. Ceci est important d’autant plus que le PP se joint aux partis européens partisans des Etats-Nations au sein de l’ADDE, Alliance pour la Démocratie Directe en Europe. Une réponse nette à l’attente d’une grande partie des électeurs à la recherche d’un parti politique bien belge, démocratique, engagé et honnête.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s