Wine & Work Act 4 : entre mode, sport et esprit d’entreprise ! #wine #sport #bruxelles

IMG_4226

 

Mercredi dernier, avait lieu la quatrième édition des soirées networking « Wine & Work ».

Se créer ou élargir son réseau professionnel tout en dégustant gracieusement des vins et des zakouskis proposés par le Saint Ors bar: c’est l’esprit du Wine & Work.

Ce concept de soirée networking d’un genre nouveau se tient chaque premier mercredi du mois au Saint Ors bar à vins/resto, établissement situé à deux pas de la gare centrale et de Bozar, haut lieu culturel bien connu des bruxellois.

Pour cette quatrième édition, le public a notamment eu le privilège de découvrir deux figures de la mode belge et métissée : Defustel Djonko et Yvoire de Rosen, présentatrice météo sur Télé Bruxelles ; ainsi que les parcours de Cyrille Krid coach en entreprises et de Dodi Nakwalekwenal, responsable d’une association valorisant la pratique du futsal en Afrique.

Des invités de choix donc, qui ont répondu aux questions de Radio M’boté dans le cadre épuré du Saint Ors. Pour ne rien gâcher, les lieux étaient sublimés par les toiles aux couleurs chatoyantes de l’artiste-peintre Michael Van Huffel. Autant d’inventivité pour une soirée de réseautages professionnels au beau fixe…

A vos agendas: la cinquième édition des soirées Wine & Work aura lieu le mercredi 4 novembre à 18h au même endroit ! A ne pas manquer …

Adja Kiaku

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s