Le Club Woluwé1200 en visite chez Besix. #wsl #bruxelles #construction #besix

WOLUWE-SAINT-LAMBERT

Mme l'échevine Michèle Nahum

Mme l’échevine Michèle Nahum

Le Club Woluwé1200, animé par Madame Mihèle Nahum, échevine de Woluwé-Saint-Lambert organise régulièrement des visites d’entreprises et d’institutions.

IMG_3637

(c): Henry BORZI

Ce mardi, le club Woluwé1200 avait le privilège d’être reçu dans l’entreprise Besix par M. Bart Wuyts, communication manager et M. Frederic van Marcke de Lummen, responsable de la société de développement BesixRed.

Les participants n’ont pas manqué d’être impressionnés par la taille de cette entreprise qui possède de très nombreuses filiales. Besix, créée en 1909 à l’initiative de la famille néerlandaise Stilemeijer s’est rapidement dévelopée à Bruxelles dans plusieurs domaines: la construction pure, les concessions et le développement immobilier.

Au fil du temps, BESIX est devenue l’entreprise de construction n°1 en Belgique. C’est une entreprise de taille immense. 15000 collaborateurs travaillent désormais dans le monde entier pour cette société qui est sortie de la bourse en 2004 suite à un management buy out appuyé par un actionnariat stable.

Les marchés de Besix sont mondiaux. Outre nos pays proches, Besix s’est fort développée dans la péninsule arabique, en Afrique et même en Australie. Besix est désormais une entreprise à taille mondiale active dans 22 pays.

BESIX a notamment réalisé dans la péninsule arabique la tour la plus haute du monde. En Belgique, le nombre de projets immobiliers qui contribuent à donner du logement à des milliers de bruxellois est véritablement impressionnant.

 

MDD

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s