Qu’est ce que l’oligothérapie ? #sante

bienetre

Tout le monde parle d’oligo-elements mais connaît-on leurs propriétés toujours plus vastes et pertinentes.

Une petite et sympathique brochure vient de paraître à ce sujet et est diffusée par Pharmacobel. Elle est disponible en pharmacie ou en s’adressant à info@sterop.be . C’est gratuit, très utile et richer en informations contrôlées et sérieuses.

Le cuivre y est décrit comme un puissant antibactérien par contact, tout comme l’argent. Il existe donc des moyens inoffensifs pour l’homme de se protéger des microbes, bactéries et levures ou des virus. Qu’en est-il du zinc, et du chrome ? L’iode, le lithium ou le manganèse y trouvent leurs propriétés décrites aussi bien que des applications.

Ces questions sont traitées dans la brochure et des anecdotes illustrent des faits connus, peu diffusés et pourtant bon marché.

Pourquoi différents oligoéléments peuvent-ils modifier le rôle d’une molécule pour donner l’hémoglobine, la chlorophylle ou la vitamine B12 ? La brochure d’OLIGOTHERAPIE survole des détails et anecdotes pour les distinguer et révéler.

Des dispositifs ou compléments alimentaires de la firme BIOGAM existent pour les utiliser correctement. La brochure en présente des avantages comme compléments des thérapies ou vaccins pour en augmenter les effets à peu de frais.

OSMOLEINE. Le nez coule, un traitement qui l’assèch et voilà des narines sensibles et mal protégées. OSMOLEINE, une pommade nasale grasse élégamment présentée, protègera les parois nasales tout en désinfectant et apportant des huiles essentuelles qui adouciront les voies respiratoires supérieures.

La pommade nasale OSMOLEINE n’est pas un médicament. Elle est vendue en pharmacie au pris de 6€ le tube de 20g.

Faites vous plaisir en soulageant et soignant votre rhume à bon compte.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s