La Branche de Figuier : parfums du Moyen-Orient à Louvain-la-Neuve. #lln #brabantwallon #horec #resto

Monsieur Asli, qui possédait déjà 3 restaurants à Louvain-la-Neuve a une histoire particulière. Tellement particulière qu’elle est passionnante et qu’il a souhaité la raconter dans un restaurant. Ce restaurant, sorti de son imagination et de celle de Madame Asli raconte son histoire autour de la cuisine palestinienne ensoleillée et haute en couleurs. La fresque qui orne les murs de la Branche de figuier, sise Grand’Rue 1 à Louvain-la-Neuve, est un résumé de la Palestine et de ses délices mais aussi du chemin de vie exceptionnel de Monsieur et Madame Asli. En quelque sorte, Monsieur et Madame Asli vous reçoivent chez eux, dans le décor qu’ils ont spécialement imaginé pour vous avec une cuisine fraîche, saine et goûteuse qu’ils ont concue pour titiller les papilles des belges et les émerveiller.
A côté de ce décor qui fleure bon la Palestine, l’aménagement aussi rappelle le pays auxquels les fondateurs du restaurant sont attachés. Il y a un impressionnant four à pain, ramené spécialement de Palestine pour cuire le pain de là bas, un pain que l’on ne trouve en Belgique qu’à « la Branche de Figuier ».
« La branche de figuier », c’est une expérience gustative hors norme qui allie les saveurs de la Méditerranée et celles du Moyen-Orient. Toujours les agneaux, le miel, les olives les épices, les légumes frais, les couleurs enchantent le palais de tout qui vient se restaurer à la Branche de Figuier.
Et tous les plats sont préparés maison, avec amour, et dans le respect des traditions à « la Branche de Figuier » . Par exemple, le poulet est mariné jsute ce qu’il faut pour offrir unesaveur exceptionnellement tendre. Le pain est cuit devant vous pour vous offrir aussi une expérience unique.
C’est toute la douceur et le caractère enchanteur de la cuisine palestinienne que vous rencontrerez à la Branche de figuier.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.