Le fête nationale s’annonce électrique #belgique #21 juillet #bruxelles #musique

Le Grand Jojo de retour cette année (g.) et notre éditeur au Bal National 2013

Le Grand Jojo de retour cette année (g.) et notre éditeur au Bal National 2013

Deux festivités auront lieu. Nous aurons le «Bal National»  qui se déroulera le 20 juillet à partir de 19h30, sur la place du Jeu de Balle.

Nous aurons droit au come-back du Grand JoJo accompagné de son orchestre, Lou & the Original Crazy Sir-G et  » The Planes  »  Voici l’annonce des autres artistes qui nous feront honneur à cette soirée: Unik Party, Remy Ray, Nicole & Hugo.  Nous retrouverons un festival en néerlandais et en français (les langues nationales de Belgique)

La nouveauté du festival est que nous aurons la chance, cette année, qu’elle soit diffusée sur la chaine Télé-Bruxelles. 

La deuxième activité est le «Resto National»  qui quant à lui, se déroulera le 21 juillet à partir de 18h00 et se terminera à 22h00 . Au menu nous retrouverons le plat national: Moules Frites. Le prix de ce repas est au prix de 21 euros. Durant le partage, nous auront droit à  des accordéonistes, et à la participation des majorettes (Les Mignonnettes et les Mamignonettes) 

Le public y trouvera aussi son interêt, la quatrième édition du gigantesque Karaoké. Déjà 4 ans qu’elle a été installé et que celle-ci fait un véritable tabac. Une bonne façon de fêter et de chanter la fête nationale. (Bruxelles-zingt). 

Tout ceci s’annonce festif ! 

MPOYI Tracy

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s