Bruxelles les Bains : un #été doux et convivial. #blb #2015 #bruxelles #tourisme

blb

Ce 3 juillet, les cocotiers et paillottes s’implantent à Bruxelles pour la 14ème année consécutive : au menu de cette nouvelle édition de Bruxelles les Bains ? Une ambiance estivale, des événements culturels, du sportn des loisirs en tous genre, des spécialités culinaires et, bien entendu, un décor qui sent bon l’été.

Au fil du temps, la Ville de Bruxelles a fait de son événement un rendez-vous incontournable pour les amateurs de farniente, les bons vivants, les sportifs balnéaires, les noctambules ou encore les férus de culture. Venus des qutre coins de Bruxelles et de Belgique, c’est un public de plus en plus large, multiculturel et intergénérationnel qui se délasse sur notre page urbaine.

Bruxelles les Bains, ses activités, sa programmation riche, offrent un moment de détente et de plaisir aux petits comme aux grands. S’y rendre est, en effet, le meilleur moyen de garantir un été réussi et de réchauffer nos coeurs, et ce, quelle que soit la météo.

Parmi les nouveautés cette année, l’on peut citer plusieurs aspects, des ateliers de sports organisés par Basic Fit, un nouvel aménagement du site avec la Guinguetteke, fôret d’arbre avec du bois recyclé, le Kosmopolite Art Tour, des présentations de nouvelles bières belges, le Street Flower Art, ainsi qu’un kiosque permettant d’illustrer l’utilisation de panneaux solaires.

http://www.bruxelleslesbains.be/

Shervin LABANI

 

Un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s