La police continue la grève du zèle à Brussels Airport #greve #zaventem #justice #police #bruxelles

Une grève du zèle menée par la police fédérale à Brussels Airport prolongeait sensiblement mardi matin les temps d’attente aux contrôles de passeports.
Les passagers décollant vers ou arrivant de destinations situées hors de l’espace Schengen doivent faire face à des temps d’attente plus importants que d’habitude, a indiqué une porte-parole de l’aéroport. Les syndicats de police avaient annoncé une semaine de grève du zèle à Brussels Airport pour dénoncer le manque de personnel. La police entend mener les contrôles aux frontières « à la lettre ».
Le SLFP Police avait annoncé lundi qu’il maintiendrait l’action de grève du zèle jusqu’à la réunion prévue mardi au ministère de l’Intérieur à 17H00. Le SNPS (Syndicat National du personnel de Police et de Sécurité) a, pour sa part, suspendu le mouvement dans l’attente de cette rencontre.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.