Une grande délégation de Bierges à l’audience générale papale
ROME – BIERGES (WAVRE)
Avec notre envoyé spécial Jacques JOORIS.
Les paroissiens de l’Eglise des Ss. Pierre et Marcelin de Bierges vivent en ce momet une période extraordinaire de leur vie: un voyage à Rome.
Sous la direction de M. l’Abbé Pierre Sonte ils sont partis quatre jours retrouver ce qu’est le berceau de la vie évangélique catholique: Rome. Rome qu’ils purent visiter en long et en large et surtout ce mercredi assister à l’audience générale de Sa Sainteté le Père François.
C’est une délégation de plus de 60 personnes du Brabant Wallon qui est à Rome en ce moment. Il purent visiter les Catacombes, différents musées romains et sites historiques.
Nos amis du Brabant Wallon ont été accueillis à bras ouvert par les autorités belges à Rome et au Quirinal qui ont accordé à nos paroissiens un accueil merveilleux en terre romaine.
Notre journal avait rencontré il y a quelques mois cette sympathique paroisse chez elle. C’est l’occasion de refaire connaissance avec eux grâce à la video que nous avions tournée.


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.