Ice Watch présente ses montres en coopération avec BMW #icewatch #bmw #montres #bruxelles

IceWatchh

Ice watch, les montres bien connues, présente une nouvelle collection en collaboration exclusive avec BWM Motorsport. C »est avant tout l’heure du racing chic offrant un objet de qualité et une belle finition impeccable.
La passion de la conduite sportive s’affiche au poignet:  Ice Watch se lance dans la course du temps en offrant une collection premium aux couleurs des automobiles BMW .
Leurs valeurs communes y pilotent, roue à roue, une gamme complète de 16 modèles, efficaces et très séduisants bolides  » trois aiguilles « .
Design et élégance sont un atout  et une pole position incontournable ! Chaque modèle aligne un solide boîtier caréné dans l’acier 316L, une  lunette d’acier en guise de jante et un cadran organisé comme logo bleu et blanc.
Les détails étudiés jouent la sophistication : effet de profondeur, index robustes, aiguilles design un ensemble exceptionnel.
L’essence de la collection, c’est aussi la qualité. Tous les bracelets bicolores possèdent donc un confortable intérieur cuir, une résistance à l’eau de 10 ATM  comme les belles voitures BMW.
Les montres existent en chronographe en tailles Big (48 mm) et Big Big (57 mm), les classiques quand à elle  » 3 aiguilles  » en taille Unisex ( 43 mm) et Big (48 mm).
Ice Watch c’est aussi des montres pour femmes et enfants en bracelets de plusieurs couleurs.
Patrick GRIGNARD 
UNIVERSAL PRESS
Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s