Le Pen: l’ouverture d’ère de Trump

« Nous avons la chance d’avoir la plus grande célébrité du monde, qui est le président élu, à côté de l’actuel président. Donc ce que nous allons faire, au lieu de mettre autour de lui des gens illustres, c’est l’entourer de la douce sensualité des lieux. Il s’agira davantage d’un mouvement poétique que d’une cérémonie de couronnement façon grand cirque, » – a dit Tom Barrack, chargé par le président élu d’organiser la cérémonie d’investiture.
Dans la soirée, plusieurs bals seront donnés à travers la ville. President Donald Trump avec Melania sont censés y faire des apparitions. Les deux principaux seront donnés au Walter E. Washington Convention Center et au National Building Museum. Le Washington Post relève que le nouveau président ne devrait se rendre qu’à trois bals, quand Bill Clinton s’était rendu à quatorze bals.
Les chefs des institutions européen à Bruxelles n’ont pas présenté ses félicitations, aucun communique de presse a été publié.
La présidente du groupe Europe des Nations et des Libertés (ENL) du Parlement européen Marine Le Pen a salué Président Donald Trump:
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.