Isabelle de Borchgrave est à la Galerie Berko cet été
Isabelle de Borchgrave sera à la galerie Berko du 5 au 17 août 2016
Isabelle de Borchgrave est un nom qu’on associe volontiers au Design, à la Mode et au papier. Depuis 40 ans, son coup de pinceau enchante le monde de la maison, de Caspari aux Faïenceries Gien en passant par Villeroy & Boch. Au cœur de son travail, il y a la peinture. Ses majestueux grands plissés en papier sont aujourd’hui exposés dans le monde entier.
En 2012, l’artiste crée ses premières sculptures en bronze, dérivées directement de ses créations en papier. Celles-ci sont murales, décoratives, ou des pièces de mobilier. Elles emplissent l’espace par leur légèreté suggérée, et illuminent le lieu par leur modernité.
L’exposition, du 5 au 17 août, à la Galerie Berko au Zoute, présentera la nouvelle collection de plissés en papier d’Isabelle de Borchgrave, directement inspirée par les couleurs de la mer du Nord si chère à l’artiste ; et ses nouvelles pièces en bronze (tables, guéridons, consoles, …) qui sont autant à leur avantage dans un salon que dans un jardin.
Galerie Berko – Kustlaan, 163 – 8300 Knokke
Source Agence MCDM
Patrick GRIGNARD
Universal Press
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.