Sensualité : nouvelle exposition de Tito Porazza

12742414_818757734936598_1644402457712713686_nDans cette exposition, SENSUALITÉS pour la première fois au MEM Musée de l’Erotisme et de la Mythologie à Bruxelles, Tito Porazza nous expose sa vision de la sensualité, aussi bien masculine que féminine. La nudité et la liberté totale sont ses paramètres dans cette nouvelle voie qu´il nous fait découvrir.

L’artiste plasticien brésilien Tito Porazza, récemment installé à Bruxelles, tient á souligner les idées préconçues et la moralité hypocrite de notre société.

Son style figuratif reproduit des scènes de la vie quotidienne et de son imagination avec certaines critiques, mais toujours avec des couleurs vives et la malice au fond des yeux.

Cette position, en plus de renforcer son désir est de prouver que toutes e tous sont libres de vivre comme elles [ils] le souhaitent, des études déjà annoncées sur l’obésité et la présence dans la mode, la modélisation King Size.

L’exposition aura lieu au Musée de l´Erotisme et de la Mythologie du 03 mars au 30 avril 2016, rue Sainte-Anne, 32  Grand Sablon, Bruxelles.

http://www.m-e-m.be/

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s