10 lauréats pour le concours du molenbeekois de l’année. #molenbeek
MOLENBEEK

Au Château du Karreveld
“Le concours du molenbeekois de l’année 2016 avait pour objectif de mettre à l’honneur les habitants de Molenbeek. La ville bruxelloise subit, depuis les attentats de Paris, de nombreuses critiques. »
Redorer l’image de Molenbeek était le principal objectif de ce concours. La cérémonie s’est déroulée au château du Karreveld et 10 personnes sont reparties avec un moulin d’or.
Aboubakr Bensaihi, un jeune molenbeekois de 19 ans en fait parti. En 2014, il avait été récompensé pour sa chanson « Molem Capitale », hymne de Molenbeek Métropole Culture. En 2015, il avait obtenu le premier rôle dans le film « Black » de Adil El Arbi et Bilall Fallah.
Les autres prix ont été attribués au centre de création artistique LaVallée, à Delhaize, au jeune caricaturiste Karim Naciri, Communitu Land Trust, Ahmed Ziani, le boulanger de la Pâtisserie de l’Ouest, Festival bruxellons, Yvette Van Hauwe, une habitante qui a résolu une tension entre voisins et aux filles du groupe Ready or not Lady.
Les associations qui ont œuvré pour un rassemblement sur la place Communale, après les attentats de Paris, ont reçu le prix coup de coeur.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.