Bruxelles en couleur. #bruxelles

 

festival

 

“ Ce samedi 30 janvier, la ville de Bruxelles accueillera le festival « Brussels Colours » devant la Bourse, a annoncé le BME, chargé de l’organisation de grands événements pour la ville de Bruxelles. Des concerts, un bal, une fanfare, des animations colorées et un stoemp géant sont prévus. »

 Le festival débutera à 16h au Beurschouwburg et jusque 19h, les enfants pourront profiter d’un bal coloré, animé par le DJ Stijn. C’est à 18h30 que la soirée commencera. Dehors, « Les roues de couleurs » sonneront le départ. Celles-ci déambuleront toute la soirée entre la Bourse et la place de la Brouckère. Un stoemp-saucisse préparé par le restaurant étoilé « Comme chez Soi » remplira les estomacs dès 18h30. Le concert sur les marches de la Bourse débutera à 20h avec Puggy, Jali, Marina Kaye, Emma Bale, Bastien Baker, Le grand jojo, Nicola Testa, Roberto Bellarossa, Vismets, Sharko, Delta, Anwar, Boulevard des Airs, Hyphen Hyphen et Joe Bel. Le « Bal brusseleir » viendra clôturer l’événement.

L’objectif de ce festival est de redynamiser et redonner des couleurs à la capitale. La fête sera diffusée sur la Deux et sur BX1 (Télé Bruxelles). En marge du festival, le musée du Roi situé sur la Grande-Place de Bruxelles sera ouvert exceptionnellement de 18h à 22h. L’entrée pour ces événements sera gratuite.

 

Djemma SIMONYAN

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s