Des vacances hautes en couleurs. #bruxelles

voyage

« Le Salon des vacances revient en Belgique pour une 34e édition riche en voyages et en découvertes. Cette année, le Japon est mis à l’honneur. Animations, dégustations et expositions sont au programme. »

 

Le Salon des vacances est le rendez-vous annuel qui permet de mettre en place des projets liés aux vacances, au tourisme et aux loisirs. En 2016, le Salon se déroulera du 4 au 8 février, de 10h à 18h, au Brussels expo.  Chaque année, il attire des milliers de curieux qui souhaitent s’informer sur les excursions proches, les expéditions lointaines, les courts séjours ainsi que sur les promenades et les voyages en avion.

Cette année, le Japon est mis en avant. Depuis peu, un vol direct relie Bruxelles à Tokyo et nous fêtons, en 2016, le 150e anniversaire de l’amitié belge-nipponne. Le Japon est une ville de contraste, le pays balance entre modernité et  traditions. Son légendaire mont Fuji, sa célèbre cérémonie du thé, ses habits traditionnels ont placé le Japon au sein des pays les plus fabuleux du monde.

La France, l’Espagne, le Luxembourg et l’Allemagne sont aussi de la partie. La France accueillera l’Euro 2016, fêtera les cent ans de la bataille de Verdun et le 350e anniversaire du canal du Midi. L’Espagne,elle, est sollicitée pour son soleil,sa chaleur, la mer et sa culture remplie d’histoire. Le Luxembourg, quant à lui, est le coeur vert de l’Europe. Ce petit bout de territoire est connu pour ses sentiers de promenade et sa gastronomie. L’Allemagne n’a rien a envier au Luxembourg avec ses parcs nationaux, naturels ainsi que ses réserves de biosphère.

Le salon propose aussi des voyages à vélo à travers le monde, des randonnées en famille, des voyages à pied et des bons plans pour voyager au prix le plus bas.

 

Djemma Simonyan

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s