La STIB veut engager 800 personnes cette année. #stib #mivb #metro #bus #bruxelles

REGION

stib

Avec un taux de chômage, bien qu’en baisse, toujours important (18,3%), les nombreux recrutements réalisés par la STIB ces dernières années sont d’autant plus importants pour la Région bruxelloise. Et la Société ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Les nombreux projets et défis qui attendent la Société bruxelloise de transports publics en 2016 et dans les années à venir – nouveau Plan directeur bus, futures lignes de tram, construction de dépôts, extension du métro vers le nord de la ville, … – requièrent de continuer à engager de nouveaux collaborateurs afin de pouvoir y répondre.

Pour 2016, ce sont ainsi près de 800 postes que la STIB a à pourvoir, dont à nouveau de très nombreux chauffeurs de bus et conducteurs de tram, mais également des profils techniques : ingénieurs, bacheliers et techniciens dans les domaines de l’électricité, l’électronique, l’électromécanique, la mécanique, l’IT & Telecom, etc…

« Chauffeurs, techniciens, personnel administratif, cadres, … la STIB, c’est nous tous ! La STIB, ce sont des hommes et des femmes au service de la mobilité, au service de Bruxelles. Et pour continuer à servir les Bruxellois et toutes les personnes qui travaillent, étudient, passent par Bruxelles, nous continuons à renforcer nos équipes afin d’offrir à tous des transports publics plus performants, plus confortables et continuer ainsi à améliorer la qualité de vie dans la ville », indique Brieuc de Meeûs, CEO de la STIB.

 

source: stib.be

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s