Batibouw 2016 #bruxelles #construction #heysel

BRUXELLES

batibouw 2016

Batibouw ouvrira à nouveau ses portes du jeudi 25 février au dimanche 6 mars 2016 inclus, regroupant pus de  1000 exposants  issus de  14 secteurs.

Batibouw est le plus grand et plus important salon du secteur de la construction, de la rénovation et de l’aménagement d’intérieur.

La salon mettra cette année deux grands thèmes à l’avant-plan des visiteurs qui découvrent :  » Entourez- bien de A à Z  » met en évidence le rôle du salon. La plupart des visiteurs qui découvrent Batibouw souhaitent construire ou rénover, mais les professionnels comme les architectes , les installateurs et les électriciens y sont présents également.

La venue successive de ces derniers apporte un facteurs capital pour l’ensemble des visiteurs afin de les aider et les conseillers dans leurs projets., En outre au sein du palais regroupant les conseils, chacun à l’opportunité de s’entourer d’experts issus des différents  gouvernements, des institutions financières, des fédérations et encore d’associations de constructions et architectes.

Ceci nous amène tout naturellement au second thème  » Découvrez Batibouw avec vos 5 sens « . La visite du salon apporte une valeur ajouté » et dans le processus d’achat  des consommateurs , parce qu’ils peuvent regarder, comparer, toucher , essayer.

Visiter Batibouw procure une véritable table expérience et constitue une étape importante entre la recherche d’un produit en ligne et l’acte d’achat.

En marge de l’offre proposée par les exposants et leurs produits innovants, de nombreux débats et différents évènements sont organisés pour aider et conseiller chaque visiteurs.

www.batibouw.be

Patrick GRIGNARD

Universal press

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s