Vernissage – Tito Porrazza, “as poderosas gordinhas” #bruxelles #art #culture

L’ambassade du Brésil à Bruxelles vous invite au vernissage de l’artiste brésilien Tito Porazza le 5 novembre prochaine a partir de 18.00 heures.

Tito Porazza

Tito Porazza

Avec cette exposition, l’artiste plasticien brésilien Tito Porazza, qui a récemment déménagé à Bruxelles tient à souligner avec humour idées préconçues et fausse morale de notre société. L’apparition de femme over-size ne cache pas une critique directe de l’être humain peut souvent se comporter plus bestial que tout être vivant.

Son style figuratif reproduit des scènes de la vie quotidienne et de son imagination avec certaines critiques, mais toujours avec des couleurs vives et la malice dans les profondeurs de ses yeux. ¨ As gordinhas » présente dans ses tableaux, il symbolise son cri contre l’imposition de mesures dans le monde de la mode, ainsi que sa préoccupation quant à la consommation d’aliments exagérée.

Cette position, en plus de renforcer son désir de prouver que tout un chacun  est libre de vivre comme il le souhaite, corrobore des études déjà annoncées sur l’obésité et la présence dans la mode, la modélisation King Size.

L’exposition sera ouverte au publique du 6/11/2015 au 27/11/2015 a la Casa do Brasil 350 Avenue Louise lu-vr de 10.30-13.00 et 15.00-18.00.

Henry Borzi

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s