L’ambiance au Brussels Summer . #BSF15 #musique #bruxelles

par Muriel HAUTIER, présentatrice brusselsstarTV
Ce samedi, temps gris , tous le monde pourrait croire que les festivaliers du bsf seraient moins nombreux ! Et bien non , C’etait un temps gris excellent et parfait pour les fans de mud flow , ce groupe belge de rock collectif fait de la balade a la mélancolie inhérente connue depuis 2004. Et, si Vincent Liben reforma le groupe en 2010, celui-ci a toujours autant de succès ..
Un autre succès: une salle comble a La Madeleine (la célébrissime salle-culte réouverte depuis 1 an) Ç’est la nouveauté de cette année, bien gérée par le bsf . C’est dans cette salle, après le dernier concert , qu’on enchaîne le direct avec des after Dj électros les week-ends jusque 3h du mat’pour les résistants somnambules … Quel succès !! ( c’est très bien sécurisé et bien encadré).
Une terrible découverte cette année: une star en devenir déjà assaillie par ses fans , une très belle pureté , c’ est sonnf jord , groupe belge a la jeune et jolie chanteuse Maria Laetitia Materne , un groupe de Braine l’Alleud et Genval ..si jeunes,un pur régal .
Je vous ai ramené, avec mon style décalé habituel, quelques videos d’ambiance.
Muriel HAUTIER, evoyée spéciale au BSF
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.