Quick ouvre un nouveau restaurant à Evere #evere #fastfood

quick

Un nouveau restaurant Quick ouvrira ses portes le vendredi 22 mai à Evere. Ce nouveau restaurant fait partie du projet Leonardo, qui accueillera entre autres un Decathlon. Ce nouveau Quick permet la création d’une trentaine d’emplois.

Leonardo
Le projet immobilier Leonardo se situe sur le site Da Vinci qui comprend un centre commercial de 18 700 m2, avec un magasin Decathlon, une papeterie, une salle de fitness et une crèche.

Le décor « Bon Voisin » a été choisi pour ce Quick entièrement aménagé selon le nouveau design de Quick. Le restaurant comptera 200 places assises et sera équipé de bornes de commande pour que les clients aient la possibilité d’introduire eux-mêmes leur commande et payer, avant de la réceptionner ensuite au comptoir prévu à cet effet.

Le restaurant franchisé sera géré par Christian Deboudt, déjà responsable des restaurants Quick de Bruparck et de la Bascule. « Avec l’aide de mon équipe de 30 collaborateurs, il me tarde de faire de ce nouveau Quick un lieu agréable, où les clients pourront profiter d’un délicieux menu ou d’un encas dans un cadre moderne », explique Christian Deboudt.

Certification BREAAM
Pour l’ouverture de cet établissement, Quick a obtenu le certificat BREAAM (Building Research Establishment Environmental Assessment Method). Il s’agit d’un certificat qui garantit la durabilité et l’efficacité énergétique du restaurant.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s