Jacques Vandenhaute: l’Adieu le 3 janvier

WOLUWE-SAINT-PIERRE

UPDATE

Vandenhaute

 

Après le décès connu ce jour de Jacques Vandenhaute, il est aujourd’hui acquis que la commune de Woluwé-Saint-Pierre ne laissera pas son ancien bourgmestre partir discrètement. Ce samedi 3 janvier à 11h, les wolusaintpétrusiens et les autres seront nombreux à dire au revoir à Jacques Vandenhaute en l’église Saint-Paul de WSP à 11 heures. La commune s’associera étroitement à l’adieu à celui qui fut durant 24 ans de maïorat un municipaliste de tous les instants

D’ores et déjà, un registre de condoléances sera ouvert dès ce lundi à la maison communale où tous ceux qui se souviennent de Jacques Vandenhaute pourront venir mettre un mot de soutien à la famille et de témoignage de ce qu’ils ont vécu avec Jacques Vandenhaute.

De plus, les drapeaux sont en berne sur les bâtiments officiels de Woluwé-Saint-Pierre.

Le bourgmestre de Woluwé-Saint-Pierre, Benoît Cerexhe a  tout mis en oeuvre pour que le départ de Jacques Vandenhaute se fasse avec tous les égards dûs à ce qu’il a si longtemps représenté pour les habitants de Woluwé-Saint-Pierre.

A cet égard, Benoît Cerexhe signalait:

«Jacques Vandenhaute était amoureux de sa commune; il y a consacré tout sa vie. Il a été bourgmestre pendant tant d’années. Il a été plus proche des citoyens que n’importe quel autre bourgmestre et affiche une magnifique carrière politique. L’ensemble de la population sera touchée par son décès car les citoyens continuaient de l’apprécier. Il était encore très présent dans la commune».

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s