40 ans de BMW en Belgique avec un superbe nouveau bâtiment

BMWBrussels1

BMW Belgium fête ses 40 ans sur le territoire belge. Quarante ans que la filiale belge de la marque mnichoise répond aux besoins les plus pointus de ces clients en ne cessant d’agrandir sa part de marché en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg puisquil faut désormais parler de BMWBelux.

C’est pourquoi c’est en Belgique que BMW a décidé de consentir à des investissements considérables pour accueillir ses clients dans des locaux ultra-modernes, adaptés à la BMW d’aujourd’hui et de demain et aux exigences toujours plus accrues des propriétaires de BMW.

Les modèles de la marque s’étant considérablement accrus ces derniers mois, BMW offre maintenant à ses clients une personnalisation accrue des modèles qu’ils envisagent d »acheter. L’actuelle disposition du nouveau show room de la chaussée de Louvain permet un accueil optimal des clients dans un environnement « open space » où ils pourront dialoguer utilement avec les représentants de la marque et personnaliser leur BMW.

BMWBrussels2

Dans les ateliers, il règne l’atmosphère chirurgicale d’une salle d’opération ultramoderne. Les voitures et leurs composants électroniques sont décortiquées avec minutie dans un décor d’un blanc immaculé. Impressionnant !

Les amateurs de motocyclettes BMW trouveront aussi leur compte puisque BMWMotorrad bénéficie d’un espace complet, grand, spacieux dédié à l’achat et au service apres-vente ainsi qu’aux accessoires des 2 roues.

Les nouvelles implantations vont permettre à BMW  de satisfaire des clients de plus en plus nombeux qui rouleront dans des voitures belles, prestigieuses et confortables.

L’inauguration officielle aura lieu dans quelques jours.

 

MDD

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s