SOLEIL ET SUCCES POUR LE MEETING DE CAMPAGNE DE LAURENCE HENNIQUIAU

PhotolaurenceHenniquiau

Laurence Henniquiau est la 54è candidate (MR) sur la liste de la région bruxelloise. Mais elle est bien plus que ça. Ses très ne

ombreux sympathisants présents hier à son meeting à Merode se chargent de la décrire.

 

Laurence Henniquiau est avant tout une femme intelligente, une intellectuelle de talent. Licenciée en sciences économiques, cette économiste est devenue experte au comité des régions, détachée du SPF Finances.

Maman attentive, épouse du Prof. Dr. Cincera (ULB), Laurence allie gentillesse, compétence, tact, disponibilité et expérience. Cette jeune femme souriante aux deux pieds sur le sol fait aussi partager son approche intelligente du vivre ensemble à Bruxelles.

Née à Kinshasa où elle a vécu jusque l’âge de 12 ans, notre bruxelloise a un pied en Afrique et la Belgique chevillée au coeur. Elle représente parfaitement un Bruxelles soucieux de l’histoire de la Belgique et ouvert sur l’apport indéniable de ceux qui composent notre belle ville-région. Le sens de la discipline et la parole donnée ont fait partie de son éducation car son aïeul était militaire. Elle en a gardé le côté de l’organisation méthodique et aussi une volonté de fer pour atteindre ses buts.

Laurence n’est pas neuve en politique. Elle est expérimentée. Après plusieurs campagnes à l’échelon communal, c’est à la région qu’elle s’attaque avec le même sens de la proximité et la même détermination. Elle est soutenue par de nombreux ténors du MR.

Ce dimanche, son meeting de campagne tout en couleurs a  vu défiler des orateurs prestigieux: Dominique Dufourny, 1e échevin d’Ixelles et futur bourgmestre, Nathalie Gilson, échevine de l’urbanisme à Ixelles;  Françoise Bertieaux, spécialiste de l’enseignement au MR; Vincent De Wolf, candidat ministre-président ont appuyé Laurence dans son combat régional. De très nombreux amis issus de la société civile sont venus apporter leur témoignage à notre journal sur leurs bonnes raisons de soutenir Laurence.

 

MDD

 

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s