POSE DE LA PREMIERE PIERRE DU COMPLEXE HOSPITALIER CHIREC A DELTA

A Delta, sur la commune d’Auderghem, le complexe hospitalier du CHIREC va prendre forme. Hier, la prmeière pierre a été posée

CHIRECDelta

Hier on posait la première pierre de ce nouveau complexe hospitalier qui est « centré sur une médecine personnalisée axée sur la qualité des services offerts au patient dans un environnement durable », comme le soulignait récemment le Dr Robert EL HADDAD, président du conseil d’administration du CHIREC.

Il s’agira d’un bâtiment resserré à la structure compacte qui permettra un déplacement aisé entre les différents services.

Cet hôpital va coûter environ 282 millions d’€. Le financement se fait en partie grâce à la comission communautaire commune et à un prêt octroyé en janvier de cette année par la BEI (Banque Européenne d’Investissement). Son président Werner HOYER déclarait lors de l’octroi du prêt: « Je me réjouis que la EBI puisse contribuer à la réalisation de ce grand projet hospitalier, pour les bénéfices qu’il apportera aux patients, aux employés, à la communauté et à la Région. »

Un grand projet au bénéfice de tous, donc !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s