MISCHAEL MODRIKAMEN: ALLER PLUS LOIN QUE MAGGIE DE BLOCK
Mischaël MODRIKAMEN, le président du Parti Populaire donnait ce lundi matin une grande interview au journal gratuit METRO.
Mischaël MODRIKAMEN prend position sur l’immigration massive rejetée par la population suisse lors d’un référendum. il souligne que les opinions publiques dans d’autres pays européens vont dans le même sens et que le référendum devrait être introduit sur le territoire belge également.
Il plaide ensuite pour un contrôle des frontières en ce compris dans l’Union Européenne. Pour lui Schengen a été une erreur et les populations demandent des frontières.
Il considère que Maggie De Block a fait du bon travail. Elle aresserré les boulons et durci les conditions d’accès à la nationalité mais elle ne va pas assez loin. Selon lui, les djihadistes qui ont la double nationalité ne devraient pas être admis à revenir sur le territoire belge.
Mischaël MODRIKAMEN rappelle qu’il y a 1,2 millions de belges inoccupés et qu’il faut les reformer et les remettre au travail.
Ses autres thèmes-clé sont la sécurité et la diminution de la pression fiscale.
Le PP espère obtenir un siège de député européen, 3 voire 4 sièges à la Chambre et quelques sièges de parlementaires wallons.
Rappelons aux lecteurs bruxellois que la liste à la Chambre sera tirée par la Schaerbeekoise Tatiana HACHIMI.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.