TRAVAUX IMPRESSIONNANTS AU BOUT DE LA LIGNE 62
La ligne 62 qui mène vers l’aéroport connaît une activité particulière pour le moment. Des agents de la STIB et d’autres ouvriers s’y affairent.
On constatera que la ligne est prolongée jusqu’à l’extrême limite de Diegem, que les bétons devant servir de quais de plusieurs stations viennent déjà d’être construits, bien au delà de l’OTAN et que les caténaires sont aussi placés pour le moment.
On sait qu’à terme une ligne ira directement à l’aéroport même si on ne sait pas encore formellement qui l’exploitera. A cet égard, suite à une interpellation de la député régionale Danielle Caron, la ministre Grouwels lui a répondu que l’exploitation de la ligne de tram vers l’aéroport devra faire l’objet d’un accord entre STIB et DE LIJN. La STIB semble donc déjà bien prête pour le passage à l’étape suivante, en ce qui concerne son réseau. Les rails vont jusqu’à l’extrême limite de la région flamande suite aux travaux de cette semaine.
C’est travaux n’entravent pas la circulation actuelle du tram 62 puisqu’ils se déroulent bien au-delà du terminus DA VINCI
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.