PLUS DE CLARTE SUR LES LISTES FDF

Le FDF a fait plus de clarté sur ses listes. Depuis décembre le parti amarante devait régler quelques points pour la composition de ses listes. Le départ de Damien Thiéry a ajouté quelques complications mais ils viennent d’annoncer les premières places.

Olivier MAINGAIN, fils du défunt

Olivier MAINGAIN

 

A la chambre dans l’arrondissement de Bruxelles, c’est sans surprises Olivier Maingain qui rempile. Surprise pour la deuxième place, ce n’est pas Joëlle Maison mais Véronique Caprasse, la nouvelle bourgmestre de Kraainem qui suit. Après le départ du bourgmestre de Linkebeek, le FDF joue la carte de la périphérie pour faire voter les habitants des 6 communes à facilités dans l’arrondissement de Bruxelles.

A la région bruxelloise, l’autre ténor Gosuin mène la danse. Suivent Caroline Persoons, Bernard Clerfaÿt et Joëlle Maison, l’échevine d’Uccle, qui trouve une place en vue à la région. Martine Paÿfa de Watermael-Boisfort pousse la liste. Fatoumata Sidibé sera première suppléante, faisant ainsi le parid ‘un poste ministériel pour Didier Gosuin.

Les jeux sont très ouverts cette fois-ci en région bruxelloise. Bien malin qui peut deviner la coalition régionale qui sortira des urnes.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s