AGENDA, LIFESTYLE

My Greek-Villa : louer des villas d’architectes et découvrir des sites grecs méconnus

3MyGreek-Villa.com propose à la location 400 villas de charme et de prestige sur 40 destinations dans les îles grecques et sur le continent. Bien plus que la location, le site belge offre un accompagnement sur-mesure, une palette de prestations personnalisées et dévoile à ses clients les meilleures adresses pour vivre sa destination comme les locaux. My Greek-Villa vous ouvre les portes de demeures privées à couper le souffle, de villas d’architectes, d’hommes d’affaires, d’artistes… des bijoux qui ont chacun leur propre personnalité et leur style. Des villas préservées des regards, où l’on vit en toute intimité et où l’on se sent chez soi. Aux quatre coins du pays des dieux, My Greek-Villa vous fait aussi découvrir des paradis méconnus des touristes, des îles au charme fou qui méritent assurément le détour.

 

Villa Harmonia – Villa Alkyone – Mykonos Architecte Javier Barba

Référence mondiale dans le domaine de l’architecture intégrée et bioclimatique, Javier Barba appartient à la quatrième génération d’une dynastie d’architectes catalans dont l’expérience s’est transmise de père en fils. Particulièrement influencé par Frank Lloyds Wright, Renzo Piano ou Alvar Aalto, Javier Barba dévoile son profond respect de la nature à travers tous ses projets. Chacune de ses œuvres puise son inspiration dans les sensations suscitées par son environnement. De cette émotion et de l’étude minutieuse de la topographie naissent des projets exceptionnels. Les villas Harmonia et Alkyone sont de magnifiques propriétés privées situées à Mykonos. Leur conception respecte les éléments naturels et les marie harmonieusement. Ces maisons de prestige cubiques aux toits plats ont été bâties de manière totalement artisanale dans l’esprit des maisons traditionnelles de Mykonos. L’architecture « verte », en combinaison avec la philosophie feng shui, inspire fascination et bien-être aux hôtes.

https://www.mygreek-villa.com/fr/rent-villa-search-2/villa-harmonia-île-de-mykonos-grèce

https://www.mygreek-villa.com/fr/rent-villa-search-2/villa-alkyone-mykonos-grèce

http://bcarquitectos.com/

UntitledVilla Eagle’s Nest à Patmos – Architecte et propriétaire James Greenberg

La Villa Eagle’s Nest est située à Agios Dimitrios, au nord de l’île de Patmos. Elle surplombe le paysage et se trouve à flanc de montagne, ce qui lui donne l’impression de voler.

Ce « Nid d’Aigle » est l’œuvre de l’architecte américain James Greenberg. Construite en pierre, elle compte de vaste palette de formes et détails de style byzantins. Elle intègre également de nombreux éléments antiques provenant d’Inde, telle la porte principale, haute de 3 mètres, qui a plus de 250 ans et provient d’une église de Goa. Les planchers en teck de Jaipur ont 200 ans tandis que le plancher de la salle de bain est conçu en dalles de marbre blanc vieilli.

https://www.mygreek-villa.com/fr/rent-villa-search-2/villa-eagle-s-nest-ile-de-patmos-grèce

http://www.eekarchitects.com/about/jim_greenberg

Villas Alcmene et Elounda en Crète – Architecte et propriétaire grecque Marina Birdimiri

Bâties dans le respect de l’environnement et l’architecture locale avec des lignes contemporaines, les Villas AlcmeneUntitled2 et Elounda valorisent les matériaux typiques de la Crète. La pierre, le bois, les plâtres aux teintes terrestres créent une atmosphère unique. Les villas disposent de vastes pièces et de larges ouvertures qui cadrent parfaitement la nature, des hauts plafonds, une belle fluidité entre l’intérieur et l’extérieur. Deux perles contemporaines dans une nature enchanteresse à deux pas de stations balnéaires en vue.

https://www.mygreek-villa.com/fr/rent-villa-search-2/villa-elounda

https://www.mygreek-villa.com/fr/rent-villa-search-2/villa-alcmene-crete-island-greece

http://www.marinabirdimiri.com/

Villa Achillios – Kéa : villa pop d’un mélomane

My Greek-Villa propose depuis peu une perle rare sur l’île de Kéa : la Villa Achillios. Les lignes douces et sobres, la pierre, le verre et le bois se retrouvent partout, à J’intérieur comme à l’extérieur de cette vaste demeure. Bon nombre de murs intérieurs sont décorés par des tableaux « pop » soigneusement sélectionnés par le jeune propriétaire amoureux de musique. La maison construite il y a 5 ans dispose d’un terrain de tennis, de 2 piscines, d’un sauna, d’un jacuzzi, d’une plaine de jeux pour enfants… Le pont extérieur en teck se prête, par ses généreuses dimensions, à de nombreux moments festifs ou « chill out », tout en assurant une parfaite fluidité entre l’intérieur et l’extérieur.

My Greek-Villa s’agrandit

My Greek-Villa est passé de 30 semaines de location en 2014 à 150 semaines de location dans une centaine de villas à fin 2015. 80% des locations se font en juillet-août. Le succès de www.mygreek-villa.com est dans la lignée de celui de la Grèce en 2015. Malgré la crise et les interrogations, le pays a battu tous les records : 26 millions de touristes et 14,5 milliards de chiffre d’affaires (chiffres 2015 SETE, confédération du secteur du tourisme). Le pays s’attend à accueillir 27 millions de touristes en 2016. Cette année, la tendance est aux réservations de dernière minute.

L’objectif de My Greek-Villa pour 2016 : doubler le nombre de semaines de location et disposer d’un portefeuille de 500 villas sur 70 destinations. Chaque jour, My Greek-Villa renforce son offre de 1 à 2 nouvelles villa(s). C’est la Crète qui a le vent en poupe. Il y a 5 ans, 60 villas étaient à louer en Crète, aujourd’hui il y en a 2700. My Greek-Villa en propose 80 à ce jour.

Partenariat avec des agences de voyages de prestige

Le site belge est également en train de développer des partenariats avec des agences de voyages de prestige à l’international pour dynamiser ses ventes.

Victor Camhis : « Pour développer notre portefeuille de clients et nos semaines de location, nous développons depuis quelques mois un partenariat avec des agences de voyages de prestige. Ces agences sont situées dans les pays où notre clientèle se développe particulièrement. Notre marché numéro 1 est la France, puis la Belgique, la Suisse, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis où My Greek Villa commence à avoir ses premiers clients. Notre clientèle recherche essentiellement des maisons contemporaines et « fraîches », dotées de tout le confort moderne, où l’on se sent bien comme chez soi. »

Publicités

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow Brussels Star on WordPress.com

Pages et Articles Phares

BRUSSELS ECONOMIC

le quotidien militant de l'entrepreneuriat et de l'entreprise / militante dagblad voor ondernemerschap en onderneming

BRUSSELS DIPLOMATIC

daily newspaper for international affairs, diplomatic affairs and european affairs in Brussels.

RSS LA LIBRE BELGIQUE

%d blogueurs aiment cette page :