Un péage pour financer les tunnels bruxellois: c’est NON ! #bruxelles #mobilite

Mig

Notre éditeur vous parle !

 

BRUXELLES

 

Leopold2tunnel

Le ministre bruxellois de la mobilité Pascal Smet, déjà aux commandes du département il y a plus de 10 ans, socialiste de surcroît, n’en rate pas une pour augmenter la pression fiscale, déjà insupportable sur les automobilistes.

Après des années d’incurie, voici l’idée maintenant d’un péage pour financer la réfection des tunnels. De qui se moque le ministre Pascal Smet.

D’abord la circulation à Bruxelles est devenue un calvaire quotidien suite notamment aux ralentissements, feux non synchronisés qui bloquent la circulation à tort et à travers. Les aqutomobilistes payent une taxe de mise en circulation ainsi qu’une taxe annuelle élevée.

L’automobiliste, vache à lait des pouvoirs publics, est pressurisé continuellement, à tort et à travers, et cela continue. Très peu d’imagination donc chez nos hommes politiques et particulièrement chez Pascal Smet qui n’a eu de cesse de rendre plus difficile  la circulation automobile à Bruxelles.

Alors notre journal dit NON, trois fois non. Il n’y a aucune raison de trouver l’automobiliste bouc émissaire pour obvier aux incuries des hommes politiques qui durant plus de 30 ans n’ont pas rénové nos tunnels.

Non, Monsieur Smet, votre manque d’imagination ne nous plaît pas. Nous n’acceptons pas votre façon de faire. Supportez vous-même votre incurie sans impliquer les citoyens et prenez-vos responsabilités. Les propositions du président de Beliris, Didier Reynders doivent être prises en compte.

Il est temps que nos hommes politiques renoncent à des solutions faciles à la petite semaine et enisagent des solutions durables en employant très bien notre argent

 

Maximilien de Bouillon

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s