Quand verra-t-on le bout du tunnel? #bruxelles #mobilite

tunnel

Alors que l’on apprenait vendredi la fermeture du tunnel Stéphanie pour une durée minimum d’un an, c’est au tour du tunnel Léopold II, autre grand axe de Bruxelles, d’être fermé momentanément pour inspection suite à une chute de béton. La circulation a été rouverte ce matin à 6h en attendant les résultats de cette inspection qui sont attendus pour cet après-midi. Est-ce là le début d’une série de mauvaises nouvelles pour les automobilistes de la capitale ?

« C’est le début d’une série noire! Va-t-on assister à la fermeture successive des différents tunnels routiers de la Région bruxelloise? C’est apparemment l’objectif affiché de certains membres du Parti Socialiste (faute d’avoir entretenu l’outil, on le supprimerait, c’est grave!), mais ces derniers oublient que des travailleurs n’ont pas d’autres choix que de prendre leur voiture pour se rendre à leur lieu de travail » , explique Boris Dilliès (MR), député bruxellois.

Qui est à mettre en cause ? Pour Touring, « c’est le résultat de l’incompétence des gouvernements successifs qui n’ont pas mobilisé les budgets nécessaires à la mobilité et aux infrastructures « , précisant toutefois que cela n’est pas seulement adressé au gouvernement bruxellois.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s