Critique du film le plus attendu de l’année. #film #cinema

images

Quand j’ai appris que le prochain Star Wars serait produit par Disney, en tant fan j’avais quelques appréhension mais après quelque minutes devant l’écran je peux l’affirmer: Star Wars est de retour.
Le septième volet de la saga se nomme Le réveil de la force et ce dernier opus est tout bonnement génial.
Comme vous pouvez vous en douter, entendre les premières notes de la bande son mythique de la saga donne des frissons et on a hâte de retourner dans cette galaxie très très lointaine. Dès les premières minutes du film on est plongés dans l’action, on retrouve rapidement cet univers que nous connaissons avec ses méchants charismatiques et ses héros téméraires auxquels on s’attache rapidement. La nouveauté est présente dans ce film sans pour autant déstabiliser les fans de la première heure comme moi. Je me suis surpris à avoir ma préférence parmi les nouveaux héros avant de retrouver les anciens avec nostalgie.
Tous les codes qui on fait le succès de la première trilogie sont respectés et on a hâte de connaitre la suite de l’histoire. Le film parle aussi bien aux adeptes de la saga qu’aux néophytes qui souhaitent la découvrir.
Avec ce film J.J Abrams prouve qu’il est actuellement le meilleur réalisateur en ce qui concerne les films de science fiction.

Ed-Eric Koizan

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s