Le 86ème Salon de l’Alimentation arrive en octobre #gastronomie #YvesMattagne #Bruxelles #foof

comiLe 86ème Salon de l’Alimentation à Bruxelles ouvrira ses portes u 10 au 25 octobre . Au fur et à mesure la société évoluait, le Salon de l’Alimentation se métamorphosait au même rythme avec les dernières nouveautés et tendances du monde des plaisirs culinaires.

 

comidaBrussels Expo se transformera cette édition  pour accueillir plein de visiteurs (130.000 en moyenne) invités à déguster, pendant ces 15 jours non-stop, beaucoup de découvertes gastronomiques. En effet, ils pourront écouter des nombreux professionnels, les observer cuisiner, manger après leurs plats, s’amuser…

On pourra profiter de la présence d’Yves Mattagne, un de plus grands chefs de la gastronomie belge, qui permettra aux jeunes talents de différentes écoles hôtelières de s’y produire sous les meilleurs conseils et critiques.

cenaChaque école élaborera ses propres recettes et les présentera pour le plus grand plaisir des convives. Ils offriront ces plats magnifiques dans un menu (entrée, plat, dessert) pour 25€, et dans un restaurant «pop-up» aux larges baies vitrées avec une salle ouverte, pour permettre aux passants de participer à l’événement.

Il est aussi important de dire que, le Salon de l’Alimentation est le plus grand marché du pays et le nombre d’exposants a augmenté 30% en 2015, comme ont augmenté aussi la qualité et la diversité des produits offerts.

De plus, l’accès est très démocratique, 10€ en weekend et carrément gratuit en semaine.

Esperanza Revuelta

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s