The Link, une nouvelle résidence d’étudiants à Bruxelles #bruxelles #étudiants #auderghem

AUDERGHEM

En Septembre 2015, une nouvelle résidence d’étudiants sera ouverte à Bruxelles, plus précisément dans la rue Maurice Charlent 53 (entre les stations de métro de Delta et Beaulieu), très proche de la VUB et de l’ULB (Campus de la Plaine) à Auderghem

The Link fournit aux étudiants un hébergement spécial, où ils peuvent profiter de la vie étudiante avec des chambres de haute qualité qui offrent la possibilité d’être personnalisées par chaque occupant. La couleur et la furnishment peuvent être choisies pour permettre aux étudiants de réaliser une ambiance de«identité personnelle » pour se sentir plus à l’aise.

Les chambres sont de différents types: simple, partagé, des studios avec terrasses qui sont parfaits pour les couples et aussi à la fin de chaque étage il y aura des chambres pour personnes à mobilité réduite. Chaque chambre dispose d’une salle de bains et d’une cuisine privée, mais en même temps dans chaque étage il y a une cuisine commune avec une terrasse pour permettre de créer un espace où les étudiants peuvent se sentir accompagnés dans leurs repas et leur temps libre.

Sin título

 

Pour éviter la monotonie, chaque étage est caractérisée pour avoir une couleur différente dans le couloir principal, ce qui permet la différenciation de chaque étage et aussi il rend un environnement parfait pour l’étudiant.

Cette résidence d’étudiants a tout ce dont les élèves ont besoin pour se sentir comme à la maison parce que sur le rez de chaussée ils peuvent le trouver: une bibliothèque, une salle de fitness, une grande terrasse pour profiter du beau temps en été et aussi avec des amis et finalement un grand espace polyvalent où il y aura des canapés, des tables, des machines à café et aussi des machines à laver pour faire la lessive plus agréable.

The Link est non seulement un endroit pour dormir,mais il est également un endroit parfait pour rencontrer de nouvelles personnes et avoir une bonne expérience.

 

 

Patricia Fernández Ruiz.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s