Silversquare #Louise 523 : une nouvelle génération de #coworking

silversq

Sept ans après son lancement, Silversquare, le pionnier du coworking en Belgique, continue à se développer et à innover. L’ouverture de Silversquare Louise 523 constitue la plus grande innovation dans le secteur du coworking et des centres d’affaires.

Son architecture, son design unique en Belgique, et la diversité des espaces de travail ont été pensés par et pour les entrepreneurs. Son offre de services élargie a pour seul objectif d’aider, de motiver et d’inspirer les entrepreneurs à rêver.

Le Louise 523 est un lieu unique dans l’univers du coworkinget des centres d’affaires en Belgique. C’est l’aboutissement de sept ans de travail, d’essais-erreurs, de recherches, de réflexions sur les besoins des membreset de nombreux voyages en Europe, à New-York, au Brésil. Les 3000m2 de ce nouvel espace évolutif ont été aménagés selon un nouveau modèle, à la croisée de l’économie du partage et de l’Activity Based Working, la nouvelle tendance dans l’implantation des bureaux.

Les pouvoirs publics et le secteur privé ont une mission commune: promouvoirl’entrepreuneuriat, favoriser la création d’emplois et aider le développement des jeunes sociétés qui constitueront demain le tissu économique de notre ville.

Les objectifs sont dès lors évidents: travailler ensemble pour augmenter l’impact de nos initiatives respectives.

 

source : silversquare

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s