Le nouveau Parking ‘Entre-Deux-Portes‘ officiellement ouvert #Bruxelles #parking #transport

image001

Interparking2

Après son première ouverture le 30 avril 2015, le Parking  « Entre-deux-Portes » a été inauguré officiellement ce vendredi matin. Interparking c’est l’entreprise chargée de ce projet, un des principaux exploitants de parkings en Europe.

Ce nouveau parking est placé dans l’avenue de la Toison d’Or (Bruxelles), tout près du centre ville et il peut accueillir 156 voitures sur deux niveaux souterrains en dessous du nouvel immeuble de Prowinko « Le Toison d’Or » qui accueille déjà les magasins « Marks & Spencer » et « Zara ». Le parking abrite également des zones privatives pour les appartements. De plus, il offre plusieurs commodités, comme une carte qui remplace les tickets, ou des lumières qui indiquent les places libres.

En outre, ce projet qui pourrait paraître contraire au projet de piétonnalisation du centre de Bruxelles, est loin de devenir cela. En effet, ce projet est complémentaire à l’autre, car pour avoir accès au centre ville on a besoin d’un endroit où on peut garer la voiture.

Il a été mis en place par Interparking, un groupe qui a déjà des parking dans neuf pays européens, et plus de 57 années de présence en Belgique. Son premier parking a été le Prking 58, très connu à Bruxelles, près de De Brouckère et créé pour l’expo du 58.

 

image002

Esperanza Revuelta

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s