La Nuit des Choeurs 2015 ouvre ses portes #villers-la-ville #musique #brabant wallon

nuit des choeurs

La Nuit des Choeurs 2015 reprend à nouveau ses quartiers d’été à la prestigieuse Abbaye de Villers-la-Ville un lieu plus de charme et d’histoire. Ces 28 et 29 août, les organisateurs vous ont concocté, de belles soirées et un spectacle au chant collectif sous toutes les formes.

Le grand concert-promenade accueillera six formations vocales de divers horizons, tant géographiques que musicaux. L’éclectisme et la magie seront au rendez-vous. Les artistes répéteront leur concert comme à chaque fois pendant 20 minutes tout au long de la soirée.

Les horaires des concerts permettent aux spectateurs de découvrir, à leur ryhme, les divers ensembles vocaux, au détour d’un pan de muraille ou sous les voûtes séculaires crypte, tout en profitent des espaces de repos et de restauration.

Au programme: The Brussels Choral Society Scène 01  –  Mauranne et son choeur  Scène 02 – Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois  Scène 03 – The Golden Gate Quartet Scène 04 – Les Marins d’Iroise Scène 05 et German Voices Quartonal Scène 06. L’évènement ce terminera sur la grande scène pour une apothéose émouvante rehaussée d’un feu d’artifice prestigieux à ne pas rater.

Patrick Grignard

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s