Un #diplôme commun entre l’#Ihecs et l’#ULB #education #bruxelles

ihecs

Dès la rentrée prochaine, le diplôme en Communication appliquée spécialisée – Relations publiques de l’IHECS sera délivré conjointement par les deux établissements signataires : l’Institut des Hautes Études des Communications sociales (IHECS) et l’Université libre de Bruxelles (ULB).

Vu le statut de référence de l’Ihecs pour cette finalité, elle reste chargée de la gestion de ses étudiants.

Vingt des crédits prévu par le programme du master seront vus à l’ULB à partir de la rentrée prochaine. Ces crédits seront intégrés au cursus par la suite. Le master compatbilisera donc bien 120 crédits répartis sur deux ans.

Les deux établissements s’engagent aussi dans un projet de recherche commune en information et communication. Ils vont effectuer des recherches dans le domaine des relations publiques et de la communication d’entreprise. Un chercheur de l’Ihecs va intégrer l’équipe de recherche en information et communication de l’ULB. Les recherches seront alors identifiées aux noms des deux établissements.

Cette collaboration s’inscrit dans une cadre de coopération globale, après la signature d’une première convention de coopération en septembre dernier.

 

Shervin LABANI

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s