L’école de cinéma «ESRA» vient à Bruxelles #ESRA #Bruxelles #Cinéma

L’ ESRA, (École Supérieure de Réalisation Audiovisuelle) qui est née à Paris en 1972. Elle est  l´ecole de cinéma la plus importante en France.

ESRA43 ans après  sa naissance, elle est arrivé à Nice et Rennes, et enfin cette annéeelle s’ établit à Bruxelles, en particulier au  34, Rue du Beau Site, à côté de L’Avenue Louise, où il a reçu un groupe de journalistes pour présenter l’entreprise sur le marché belge.

L’école supérieure technique privée offre une formation  en trois ans (théoriques et pratiques) avec un large éventail de sujets différents du monde du cinéma et l’audiovisuel. La réalisation du cinéma, télévision et série télé ainsi que la production, l’image ou le montage sont quelques-uns des sujets offerts pour les spécialités différentes.

En outre, l’ESRA Bruxelles est divisée en trois départements:cCinéma, son et animation qui sont ouverts à tous les candidats qui ont obtenu le certificat de l’enseignement secondaire supérieur.

A côté des pays francophones, l’ESRA offre aussi la possibilité de la realisation d’une année optionelle à New York ainsi que des stages de courte durée pour l’été.

Patricia Fernández Ruiz.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s