La population de Waterloo abassourdie, abattue et incrédule #MRbe #waterloo #politique #justice #kubla

WATERLOO

waterloo

Dans la population de Waterloo, c’était le doute, l’abattement et l’incrédulité qui régnait ce mardi en toute fin d’après-midi alors qu’arrivait la terrible nouvelle de l’incarcération de celui qui est leur bourgmestre depuis plus de 30 ans et échevin depuis 1977.

Omniprésent, Serge Kubla est très apprécié dans sa commune, tant par les gens du peuple que par l’élite de Waterloo. C’est un personnage qui ne ménage pas son temps pour être au service de sa commune, un municipaliste dans l’âme et des affaires relatives au Congo semblent bien loin pour les waterlootois qui eux voyent en premier lieu leur cadre de vie, une commune propre et entreprenante.

Rappelons que les faits reprochés à Serge Kubla qui ont valu son incarcération que les waterlootois souhaitent temporaire ne concernent en rien son mandat communal mais des activités qu’il avait à l’international. Les waterlootois voient avant tout le bourgmestre, le municipaliste proche de sa population, l’homme politique entreprenant aux relations étendues.

 

MD DESNERCK

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s