Le bourgmestre de Rixensart se fâche contre Infrabel et TUCRail

RIXENSART

Jean Vanderbecken, bourgmestre (NAP-MR)

Jean Vanderbecken, bourgmestre (NAP-MR)

Le bourgmestre de Rixensart est fâché. Jean Vanderbecken a adressé une lettre ouverte aux dirigeants d’Infrabel et de TUC-Rail. Il n’accepte pas la manière dont les travaux du RER se déroulent en gare de Rixensart, depuis 3 ans, causant maintenant maints désagréments à ses concitoyens.

garererrixensart

La gare de Rixensart RER qui a été déplacée est maintenant couverte par une dalle de béton. Cela signifie que les quais se trouvent dans un tunnel et que les voyageurs doivent donc descendre. Pour le moment, rien n’est prévu pour les personnes handicapées en chaise roulante qui ne peuvent plus prendre le train à Rixensart. Les personnes âgées doivent descendre (et remonter) 50 marches.

Le bourgmestre de Rixensart, excédé a dressé une liste de tous ces griefs dans une lettre ouverte à TUC-Rail et à Infrabel. Il se plait aussi qu’un quartier d’une dizaine de maisons est complètement coupé du centre et que les ambulants du marché ont des difficultés à se déployer à cause des travaux, qui ont démarré il y a déjà 4 ans.

Face aux nombreux désagréments que subissent les rixensartois, le bourgmestre a perdu patience.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s