« Nos lecteurs cuisinent » chez Frédéric PERRIER
WATERLOO
L’équipe de la brusselsstarTV s’est rendue chez M. Frédéric PERRIER, un lecteur de Waterloo. Monsieur Frédéric PERRIER nous a concocté un menu trois services digne des grands chefs étoilés.
Vous aurez le loisir de découvrir par épisodes dans notre reportage le menu de M. Frédéric PERRIER dans les prochains jours ainsi que sa recette. Vous pourrez à loisir tenter de reproduire ces plats succulents.
Nous rappelons à ceux qui nous lisent que chaque lecteur du brusselsstar qui aime cuisiner peut prétendre à participer à notre émission « NOS LECTEURS CUISINENT ». Il suffit de nous contacter par email à migdesneerck@yahoo.co.uk avec votre identité complète ainsi que vore choix de plats. Nous viendrons ainsi chez vous avec notre équipe de tournage réaliser l’émission et vous vous retrouverez, comme M. Perrier, dans notre quotidien.
Nous avons des opportunités de tournage dès la semaine prochaine
Merci !


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.