Les syndicats paralyseront le réseau stib ce jeudi
On ne peut que le déplorer ! Alors que le gouvernement est à peine entré en fonction, les organisations syndicales montrent déjà les dents par des actions qui perturberont gravement la vie économique de notre pays et de notre région.
Ainsi, ce jeudi 6 novembre, le réseau stib sera presque totalement à l’arrêt puisque 80% des chauffeurs annoncent qu’ils seront en grève, a annoncé la CSC Transcom.
Les syndicats annoncent encore qu’ils perturberont la vie des usagers lors d’une grève tournante le 8 décembre et lors de la grève nationale du 15 décembre.
Il faut donc encore prévoir bien des déboires pour les citoyens que l’on incite sans cesse à prendre les transports en commun mais qui seront une nouvelle fois victimes de décisions prises par quelques leaders syndicaux.
3 journées de grève qui vont très certainement perturber l’économie bruxellois et nationale.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.