Meutre de Wissant (Cote d’Opale): du nouveau
Rappelons qu’il y a une semaine d’ici, un adolescent d’Ixelles a tué sa maman à coups de seau à charbon, alors qu’il était en vacances avec elle dans leur maison de campagne de Wissant sur la Côte d’Opale.
Cet enfant d’Ixelles est un enfant en décrochage scolaire.
Arrêté par la justice française, celle-ci a décidé dans un premier temps de mettre l’ado en observation dans une structurehospitalière. Sa santé mentale sera examinée.
Bien que les enquêteurs français privilégient la cause de l’homicide volontaire, on ne sait pas si les coups de seau à charbon sont directement responsables de la mort de l’infortuné maman.
Les parquets belges et français se parlent pour savoir si la procédure continuera à être instruite en France ou si l’adolescent serait extradé vers la Belgique pour y être jugé, ce qui déboucherait tres probablement sur un régime plus favorable pour lui, comme expliqué dans notre précédent article.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.