12 Heures pour la Grèce.

Flag_of_Greece.svg

 

Ce samedi 28 juin 2014, les Halles de Schaerbeek accueilleront la 3ème édition des 12 heures pour la Grèce, journée festive et solidaire envers un peuple et un pays durement touchés par la crise.

Grâce à un groupe de citoyen belges et grecs basés à Bruxelles, 12 heures pour la Grèce se mobilise pour soutenir le peuple grec. Ce message de solidarité est aussi un fort signal car même si la  situation économique greque connait une légère amélioration, beaucoup de progrès restent à faire envers la population  quant à l’aide qui lui est apportée.

Durant cette journée de mobilisation, 12 heures pour la Grèce invite tous et chacun à être acteurs grâce à de multiples activités et animation tels que:

– des lectures de textes

– des danses greques

– des classes culinaires et dégustations de produits grecs

– des concerts

Depuis 3 ans l’évènement attire plus de 2500 personnes et se retrouve cette année dans un lieu magnifique: les Halles de Schaerbeek. A noter que tous les bénéfices recueillis lors de cet édition seront versés à des actions soutenues par la Fondation internationale pour la Grèce, principalement axées sur l’approvisionnement en fuel d’une dizaine d’écoles situées dans le Nord du pays.

Pour plus d’informations pratiques ainsi que le programme détaillé de cet événement vous pouvez vous rendre sur le site 12hoursforgreece.com .

J.C

 

 

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s