LA SALLE CHOISIE DIMANCHE PAR LAURENT LOUIS LIEE AUX NEGATIONNISTES TURCS

C’est le collectif VAN (Vigilance arménienne contre le négationnisme) qui l’a annoncé. La salle qu’avait louée Laurent Louis dimanche pour son « congrèsem de la dissidence » est liée aux milieux négationnistes turcs. 

VAN

Laurent Louis n’avait pu organiser son meeting puisqu’il a été interdit par les autorités. Cette salle AKDENIZ, 385 chée de Mons à Anderlecht appartient à un ressortissant turc et est très souvent louée pour des mariages de  la communauté turque.

C’est justement sur cette salle que l’on trouve les affiches de candidats turs, et uniquement turcs et uniqueent PS. Il s’agit d’Emir Kir, d’Emin Ozkara, Halis Kökten et Sevket Temiz.

On connaît de longue date la position d’Emir Kir sur le refus de reconnaître les massacres contre les Arméniens comme un génocide.

Rappelons qu’ il y a dans certains pays comme en Suisse des lois qui punissent le négationnisme du génocide arménien au même titre que le négationnisme du génocide juif.

Il est bien triste de constater que le parti socialiste, qui se dit pourtant défenseur des droits de l’homme et des libertés humaines abrite des négationnistes par pur électoralisme et volonté de plaire à l’électorat immigré.

Autre source

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s