ELECTIONS25/05/2014: FAISONS CONNAISSANCE AVEC EDWIGE SOSSAH

Edwige Neshama Sossah, spécialiste des relations Afrique-Europe (MR)

Edwige Neshama Sossah, juriste spécialiste des affaires européennes(MR), candidate à la région

Edwige Neshama SOSSAH a rencontré notre rédaction pour se présenter à vous. Elle occupera le 25 mai prochain la 38ème position sur la liste MR pour le parlement Bruxellois.

Edwige Neshama SOSSAH est diplômée de droit et de relations internationales. Après avoir élevé son fils elle a repris une activité d’auteur de livres sur l’Europe et l’Afrique et de femme engagée en politique. Elle partage l’idéal européen de Louis Michel (MR), tête de liste à l’Europe avec qui elle fut conférencière, notamment à Strasbourg, au Parlement Européen.

C’est donc tout naturellement qu’elle se présente à la région bruxelloise, sur la liste de Vincent De Wolf pour faire le lien entre Bruxelles, capitale de l’Europe et les institutions européennes.

En effet, c’est au parlement bruxellois que sont prises des décisions qui touchent la vie des citoyens européens qui vivent à Bruxelles: mobilité, infrastructures, logement. D’où l’intérêt pour la candidate Edwige Sossah de porter au parlement bruxellois la voix de tous les européens, de tous ceux qui sont concernés par un mieux vivre à Bruxelles qui est la capitale de l’Europe.

C’est la première élection régionale pour Edwige neshama Sossah. Elle aborde cette échéance avec punch et optimisme et nous explique les raisons de son combat:

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s