LES VOEUX DU MR DE SCHAERBEEK

L'Hôtel de Ville de Schaerbeek où le MR mène une vive opposition

L’Hôtel de Ville de Schaerbeek où le MR mène une vive opposition

Ce dimanche, les membres du  MR de Schaerbeek présentaientt leurs  vœux à l’Hôtel Funkey, rue Artan à Schaerbeek.  Une foule particulièrement dense  (plus de 120 personnes) était présente. il y avait de très nombreux schaerbeekois.

Yvan de Beauffort, président de la section, prit la parole en rappelant que sa section avait organisé durant l’année écoulée moult drinks, repas, visites et conférences. Celui-ci souligna aussi l’importance du journal trimestriel distribué à 50000 exemplaires: BLEU CERISE dont le second numéro était disponible pour les Schaerbeekois.

Georges Verzin, qui sera candidat sur la liste de la région a rappelé les conditions difficiles des élections communales de 2012 et souligné combien sa section s’était relevée en peu de temps. Il a  retracé les points saillants de la politique communale schaerbeekoise et dressé les perspectives du combat pour les élections de 2014.

On reconnaissait dans la foule les personnalités suivantes: le Prof. Dr. Jacques Brotchi, Françoise Schepmans, Alain Courtois, Delphine Bourgeois, Danielle Caron, Dominique Defourny, Anne-Charlotte d’Ursel, Geoffrey Lepers, Alain Destexhe, Gaëtan van Goistsenhoven, Viviane Teitelbaum, Geoffroy Coomans de Brachène, and last but not least Vincent de Wolf qui après son intervention  dans l’émission Controverse sur RTL-Tvi est venu parler de son combat à la région.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s